top of page
Rechercher

Audrey, Fondatrice de MY ORA


Créatrice de box bien-être MY ORA


créatrice de box bien-être

Hello !

Je m'appelle Audrey, j'habite en Alsace et j'ai créé MY ORA votre box bien être en novembre 2023.


Pendant de nombreuses années, j'ai exercé le métier de coiffeuse. Cependant, il y a un an, ma vie a pris un tournant inattendu, est a bouleversé le cours de ma vie professionnelle.

Atteinte d’une maladie invisible depuis quelques années, l'endométriose. Cette maladie a bouleversé ma vie quotidienne et à rendu difficile la poursuite de ma carrière professionnelle.


L'endométriose, bien que souvent, méconnue et mal comprise, a eu des répercussions significatives sur ma vie professionnelle. Les douleurs constantes, les périodes d'inconfort et les défis liés à la gestion des symptômes ont constitué des obstacles dans le cadre de mon activité.


​J'ai pris une décision radicale en choisissant de prendre un virage à 180 degrés dans ma vie professionnelle et de me réorienter vers un domaine qui me passionnait depuis longtemps, celui du bien-être.


Après avoir suivi un accompagnement en voie professionnel et bilan de compétences, j'ai pris la décision de me lancer dans l'aventure de la création de box bien-être !


C'est ainsi qu'est née MY ORA, votre box bien-être.


Pour moi, MY ORA va au-delà d'une simple entreprise, c'est une expression de ma passion, à ma persévérance et de ma détermination à créer quelque chose de significatif malgré les défis.


C'est une invitation à partager une expérience de bien-être, à cultiver l'harmonie et à prendre soin de soi. La création de box bien-être a été une source de rééquilibre dans ma vie professionnelle et personnelle, me permettant enfin de concilier ma passion et ma santé.


Audrey créatrice de box bien-être


Je suis ravie de vous inviter à rejoindre l'aventure MY ORA, en espérant que chaque box bien-être apporte autant de bonheur et de bien-être à ceux qui les découvrent que cela m'en procure lorsque je les crée.



Retrouvez-moi sur :

Instagram @myora.box


Audrey










21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page